Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com








  
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com

Actualités

L’Algérie condamne "fermement" l’assassinat du député tunisien Mohamed Brahmi

jeudi 25 juillet 2013

ALGER - L’Algérie a condamné "fermement" l’assassinat jeudi du coordinateur général du Mouvement populaire et membre de l’Assemblée nationale constituante en Tunisie, le député Mohamed Brahmi. ALGER - L’Algérie a condamné "fermement" l’assassinat jeudi du coordinateur général du Mouvement populaire et membre de l’Assemblée nationale constituante en Tunisie, le député Mohamed Brahmi.

"Nous condamnons fermement l’assassinat du coordinateur général du Mouvement populaire et membre de l’Assemblée nationale constituante, le député tunisien Mohamed Brahmi", a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, dans une déclaration à l’APS.

"Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime et nous réaffirmons notre pleine solidarité avec le peuple tunisien", a-t-il souligné.

"Nous réitérons notre condamnation du recours à la violence, sous toutes ses formes, et appelons toutes les forces politiques tunisiennes à tout faire pour surmonter cette dure épreuve en veillant à la sauvegarde de l’unité nationale et en oeuvrant à la réussite de la transition et du processus démocratique dans le pays", a ajouté le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

Le député Brahmi a été assassiné par balles devant son domicile près de Tunis, alors qu’il était dans sa voiture.

L’assassinat de Mohamed Brahmi est le deuxième du genre après celui de l’opposant Chokri Belaïd, tué également par balles le 6 février dernier devant son domicile.

 



Source : APS



 

 

 

A propos

Bienvenue sur le site officiel de l’Ambassade de la République Algérienne Démocratique et Populaire à Tunis. Ce site vous informe sur les différents axes des relations bilatérales Algéro-Tunisiennes. Vous y trouverez également des informations sur la vie politique, économique et culturelle de l’Algérie. .

Contacts

Adresse : Rue du Lac d'Annecy, les Berges du Lac 1053 Tunis B.P.75

Email :ambdztn@yahoo.fr

Tel : +(216) 71.962.028, +(216).71.962.140,
+(216) 71.962.414, +(216).71.964.682
Fax : +(216) 71.961.929, +(216).71.964.718



Nombre de visiteurs :