Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com








  
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com

Actualités

Le Premier ministre, Monsieur Abdelmalek Sellal, reçoit le ministre tunisien des Affaires étrangères

dimanche, 05 mars 2017

 

ALGER- Le Premier ministre, Monsieur Abdelmalek Sellal, a reçu dimanche à Alger, le ministre Tunisien des Affaires étrangères, Monsieur Khemaies Jhinaoui, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.

"L'entretien a essentiellement porté sur la manière d'améliorer les relations traditionnelles de fraternité et d'amitié qui lient les deux pays, et ce à la veille de la tenue de la 21eme session de la Grande commission mixte algéro-tunisienne", souligne le communiqué.

Lors de cet entretien qui a permis de "consolider davantage les échanges et la concertation politique", les deux parties ont également examiné "les questions de développement des régions transfrontalières, la libre circulation des personnes et des marchandises ainsi que la situation sécuritaire", précise la source.

MM. Sellal et Jhinaoui ont enfin abordé "un certain nombre de questions régionales et internationales d'intérêt commun".

L'entretien s'est déroulé en présence du ministre d'Etat, ministre des Affaires Etrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra, et du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.



Source: APS

 

 

A propos

Bienvenue sur le site officiel de l’Ambassade de la République Algérienne Démocratique et Populaire à Tunis. Ce site vous informe sur les différents axes des relations bilatérales Algéro-Tunisiennes. Vous y trouverez également des informations sur la vie politique, économique et culturelle de l’Algérie. .

Contacts

Adresse : Rue du Lac d'Annecy, les Berges du Lac 1053 Tunis B.P.75

Email :ambdztn@yahoo.fr

Tel : +(216) 71.962.028, +(216).71.962.140,
+(216) 71.962.414, +(216).71.964.682
Fax : +(216) 71.961.929, +(216).71.964.718



Nombre de visiteurs :