Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com








  
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com

Actualités

Ma visite en Algérie s'inscrit dans le cadre de la "coordination" et de la "concertation"

samedi, 13 février 2016

 

ALGER- Le ministre tunisien des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, a affirmé samedi que sa visite en Algérie s'inscrivait dans le cadre de la "coordination" et de la "concertation" entre les deux pays autour des questions bilatérales, soulignant qu'il était porteur d'un message au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, de la part de son homologue tunisien.

Dans une déclaration à la presse à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediene, M. Jhinaoui a précisé que sa visite en Algérie à l'invitation du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra, était une "visite ordinaire qui s'inscrivait dans le cadre de la coordination et de la concertation entre les deux pays autour des questions bilatérales ainsi que les questions intéressant la région".

Il a ajouté avoir été chargé par le "président Béji Caid Essebsi de remettre un message au président de la République Abdelaziz Bouteflika".

Par ailleurs, le chef de la diplomatie tunisienne a indiqué qu'il abordera lors de son entrevue avec M. Lamamra "tous les aspects des questions intéressant les deux parties et la région en général".

M. Jhinaoui a été accueilli à son arrivée à Alger par son homologue algérien, Ramtane Lamamra.



Source: APS

 

 

A propos

Bienvenue sur le site officiel de l’Ambassade de la République Algérienne Démocratique et Populaire à Tunis. Ce site vous informe sur les différents axes des relations bilatérales Algéro-Tunisiennes. Vous y trouverez également des informations sur la vie politique, économique et culturelle de l’Algérie. .

Contacts

Adresse : Rue du Lac d'Annecy, les Berges du Lac 1053 Tunis B.P.75

Email :ambdztn@yahoo.fr

Tel : +(216) 71.962.028, +(216).71.962.140,
+(216) 71.962.414, +(216).71.964.682
Fax : +(216) 71.961.929, +(216).71.964.718



Nombre de visiteurs :